En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les campagnes Aubade

Depuis des années, Aubade propose à la femme de s’approprier son pouvoir de séduction à travers son corps et sa lingerie.

Depuis la création des « Leçons de Séduction », saison après saison, Aubade célèbre les femmes et leur beauté, mais aussi leur force et leur libre arbitre. Celui qui les laisse décider de jouer, ou non, avec leurs armes de séduction. Quelles sont-elles ? Leur esprit, leur finesse et leur humour avant tout. Afin de prolonger l’esprit de cette inoubliable campagne qui a marqué toute une génération en France, Aubade a choisi d’offrir une nouvelle approche à toutes les femmes.

Dans cette philosophie de la féminité, il n’existe pas une femme mais des femmes. Avec en toile fond, la liberté et le choix d’être soi, juste soi. Aubade invite les femmes à explorer toutes les facettes de leur personnalité.

Jouer à être soi et une autre, brouiller les pistes en se réinventant dans une lingerie au style chaque jour différent. La femme s’amuse des suggestions sensuelles et provoque le désir et l’envie comme elle l’entend. « Parlez-vous Aubade ?» résonne comme une invitation à la conversation. Chacun pouvant utiliser son propre langage pour exprimer sa féminité. Plus que le fil rouge d’un jeu de la séduction, ce langage est une sincère déclaration aux femmes : soyez vous-mêmes, restez libres de vos choix et de vos désirs.

Et vous, parlez-vous Aubade ?