En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

STYLE

Sortez sans dessus-dessous

Aux côtés des nuisettes et des caracos, il existe d’autres dessous qui ne demandent qu’à prendre le dessus pour sortir en soirée.

Bien sûr, il y a les bodys sages, opaques, couvrants et réchauffés de manches longues, agrémentés de jolis cols, parfaits pour accompagner un tailleur. Nous, nous vous proposons une pointe d’audace : optez pour le vrai body en dentelle, pioché par exemple dans la ligne Danse des Sens. Un décolleté V plongeant, un dos carré.

Après ce premier pas, si vous alliez encore plus loin ? La nouvelle Boîte à Désir Liens de Velours recèle un pur secret de séduction : un serre-taille harnais. Véritable trois-en-un. Comment le porter pour sortir ? On détache ces jarretelles amovibles et on fixe le collier (également amovible si vous le désirez) et le harnais comme un bijou ceinture sur une veste kimono fluide, sur une chemise, un pull à col V… Inventez, jouez avec la mode et votre dressing. Un seul mot d’ordre : soyez vous-mêmes et faites-vous plaisir.