En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Livraison offerte dès 109 Fr I Réouverture de nos boutiques - En savoir plus

#RESTEZCHEZVOUS

Chez Aubade notre priorité est votre santé et votre sécurité ainsi de celle de nos collaborateurs. Toute notre équipe est mobilisée pour continuer à vous offrir nos services en cette période si particulière.

Est-il possible de se rendre en point de vente Aubade ?

À la suite des décisions gouvernementales, nos boutiques sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Puis-je toujours commander sur le site Aubade ?

Notre e-shop Aubade reste ouvert pour vous permettre de passer commande. Nos équipes mettent tout en œuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison.

De quelle façon puis-je retourner mes articles ?

Compte tenu de la fermeture de nombreux bureaux de poste, nous comprenons la difficulté de procéder à un retour dans un délai de 30 jours. Afin de vous donner une flexibilité adaptée à la période, nous avons prolongé le délai de retour à 60 jours.

Aubade sera toujours à votre écoute. Pour traverser tous ensemble cette période si particulière, il est crucial pour Aubade de rester positif et de continuer de vous accompagner du mieux possible. Notre équipe reste à votre disposition à l’adresse suivante : contact@aubadepro.com ou par téléphone au 07 86 15 53 32 (du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 16h).

Prenez soin de vous.