En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

STYLE

Mon premier, c'est désir

Nous avons toutes nos boîtes à secrets, nos coffrets à trésors. Aubade a ses Boîtes à Désir. Une édition saisonnière, sexy et audacieuse, une invitation au plaisir sans interdit. Cette saison, nous avons choisi de jouer sur du velours avec un ensemble minimaliste hyper graphique et un serre-taille façon harnais. La ligne à suivre : celle des liens, ici revisités, qui viennent se caler aux endroits stratégiques et qu’on ne se lasse pas de caresser tant ils sont doux.

Astuce pour attirer sa proie dans ses filets et l’attacher à soi : ceinturer le harnais par-dessus un kimono d’où ne dépasseront que ses jarretelles et les bas qu’on aura pris soin d’agrafer.

Liens de Velours

La surprise n’en sera que plus belle, et à déballer seulement quand vous l’aurez décidé. Car, liens ou pas, pour Aubade, vous êtes et restez la seule maîtresse du jeu, celle qui opère d’une main de fer dans un gant de velours…

Rencontre Anonyme