SOLDES : TOUT à -30% sur notre sélection - Profitez-en

Les hommes reviennent en force

Exigeants sur leurs looks, les hommes sont devenus de vrais pro des dessous. Depuis de nombreuses années, Aubade leur dédie une ligne qui s’enrichit cette année de nouveaux boxers et de nouvelles matières.

De la qualité, du confort, de l’élégance et… une petite touche de folie. Les hommes aussi ont fait de la lingerie un atout de charme qu’ils choisissent avec soin. Pour preuve, même les podiums l’ont remis à l’honneur, laissant dépasser la ceinture d’un caleçon, découvrant un boxer à la bordure contrastée… Cette saison, Aubade s’amuse à coordonner certains de ses boxers -en dentelle florale et tulle à rayures graphiques ajourées- à ses modèles de corseterie féminine. Cette capsule sexy, aux matières poids plumes, invite aux mix and match coquins à deux et ouvre la voie à d’autres modèles aux motifs inspirés des tatouages, ornés de fleurs ou de skulls, d’imprimés animalier.

On aime aussi les motifs urbains dessinant l’ombre de buildings, les jeux de cartes de tarot, les graffitis, les variations façon gravure, photoprint ou tapisserie. Aubade les réunit une collection encore plus riche de boxers et de trunks, déclinant aussi des version unies. Pour eux, la Maison déploie des trésors de confort et opte pour des mélanges de coton et de modal hyper doux, ou de coton biologique certifié GOTS. Ludiques, créatifs, confortables et coupés avec précision pour laisser les hommes libres de leurs mouvements, ces dessous sont les piliers de nouveaux vestiaires masculins assumés.