Soldes : jusqu'à - 50% I Livraison offerte dès 109 Fr

Just one pièce please !

Cette saison Aubade offre un éventail de formes de nageurs pour toutes les silhouettes et décolletés. Le maillot une pièce fait son retour. Graphique et élégant, il allie confort et praticité.

Le maillot de bain une pièce au coloris uni est un incontournable de l’été. La ligne La Baie des Vagues saura mettre en valeur les formes voluptueuses grâce à un décolleté cœur, qui mêle maintient et élégance. La ceinture à la taille dessine une silhouette chic et affinée.

Modernité et féminité se donnent rendez-vous sur la Plage ensoleillée. Les nageurs de cette ligne sauront sublimer la silhouette. Le trikini s’impose comme le maillot une pièce sexy par excellence : il promet une allure chic et sublime les courbes. Les détails tressées et les anneaux laqués apportent une touche sophistiquée à la ligne tout en subtilité.

Toute la fraîcheur et la pétulance de l’été se retrouvent dans la ligne Parfums d’Eté. Ce joli imprimé floral aux teintes lumineuses et gaies réhaussera le hâle doré de la peau pour accompagner les belles journées passées au soleil.

Le motif panthère, puissant et glamour de la ligne Peau Sauvage, garantit un été de liberté. Le maillot une pièce sans armatures offre un décolleté plongeant, qui laisse deviner la poitrine pour une séduction affirmée.

Inspiré du body des années 70, le nageur de la ligne Brise du Sud apportera une personnalité rétro-chic au vestiaire balnéaire. Le coloris Tye & dye fait son come-back et investit les pièces phares. Imaginée dans une palette de nacre et marine, la ligne Brise du Sud promet un look pointu pour se démarquer même en bord de plage.

La sélection Bain
Le maillot une pièce Découvrir

LOOKBOOKS

Lookbook Bain Printemps-Été 2021

Une plage ensoleillée, un sable doux glissant sur la peau, à l’ombre de sa capeline, la femme Aubade goute aux joies du farniente dans des maillots uniques et sophistiqués. Sea, Aubade & Sun…

Découvrir
Plus d’inspirations