Votre calendrier offert dès 99€ d'achats - Livraison express OFFERTE - En profiter

Érotico-chic

Rien de mieux pour une soirée à deux entre ivresse et romance. Véritable atout de séduction, la lingerie sexy agit comme un véritable aphrodisiaque, apportant fraîcheur et nouveauté. Choisissez une carte mystère en choisissant des sous-vêtements suggestifs sans trop en dévoiler. L'alliance de l'érotisme et du chic est la combinaison parfaite pour une soirée tout en sensualité.

Un peu, beaucoup, à la folie

La ligne À la folie se compose d’une broderie riche et sensuelle pour un érotisme raffiné. L’esprit bondage de la ligne se retrouve dans sa résille fantaisie et apporte confort et modernité. La sublime guêpière, pièce maîtresse, complète la ligne pour un effet de séduction absolu.

S’envoler vers le désir

L’exclusivité Les Ailes du désir s’inscrit cette saison dans la collection Automne-Hiver 2021. La ligne repousse les limites du plaisir avec son inspiration érotique. Réalisés en tulle transparent et ornés de broderies argentées, l’ensemble et le body évoquent l’univers du bondage avec leur laçage réglable.

Un nuit à s’enlacer

Jeux de laçages, transparence insolente, détails précieux... Quand l'ultra-sexy rencontre l'élégance Aubade. Les laçages du body de la ligne Écrin noir donnent un décolleté vertigineux jusqu’au creux des reins. Pièce exceptionnelle de la ligne, le serre-taille à l’esprit corset composé de baleines dorées sublime la silhouette et invite au jeu de séduction.

Se rencontrer en secret

Invitation à l’aventure érotique aux accents de fruit défendu. Nudité captive, jeux de clous et de sangles... Entre séduction et fantaisie de l’interdit, la rencontre de l’autre se réinvente au cœur du désir.

Érotico-chic de jour Érotico-chic de jour

Érotico-chic de jour

Pourquoi ne pas se jouer des codes et s'adonner à un amusant jeu de dessus-dessous? Astuce pour attirer sa proie dans ses filets et l’attacher à soi : ceinturer le harnais par-dessus un kimono d’où ne dépasseront que ses jarretelles et les bas qu’on aura pris soin d’agrafer. La surprise n’en sera que plus belle, et à déballer seulement quand vous l’aurez décidé.
Découvrir les boîtes à désir
Plus d’inspirations