En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies assurant le bon fonctionnement de nos services, susceptibles de vous proposer des offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

STYLE

Black sensualité

Le noir éternel, une arme de séduction qui n'en finit pas de ravir les yeux et les sens.

On a tout dit sur le noir. On l’a essayé sur tous les modes. Mais pourtant, on ne s’en lasse pas. Précieux et mystérieux, il demeure l’une des couleurs fétiches des dessous car son aura magnifie n’importe quelle carnation et incarne le fantasme absolu pour nombre d’hommes et de femmes. Et puis, tout simplement, le noir, c’est l’élégance, l’allure, la confiance en soi. Avec Nuit Indécente, sa profondeur brille de strass.

Un parti-pris stylistique encore renforcé sur les parures de La Belle aux Camélias, où il se fait encore plus présent et magnétique.

Enfin, sur The Bow Collection, capsule dessinée par le duo de créateurs Viktor & Rolf, il incarne le luxe de la couture au travers de nœuds brodés sur le tulle et de véritables nœuds de satin stratégiquement placés sur les soutiens-gorge et les culottes. Avec le noir, le jour et la nuit, vous appartiennent.